Le 04/08/2022

Des Locminois entament leur préparation avec une force de frappe retrouvée

Huit buts marqués, trois buts encaissés en 180 minutes, les joueurs de Jacques Pichard et de Florent Besnard entament leur phase de préparation en dévoilant une force de frappe dès les premières rencontres. Samedi à Pluméliau, pour leur premier match amical face à la GSI Pontivy (N3) , les Locminois l’ont logiquement emporté (3-1). C'était Danso qui avait ouvert le score après dix minutes de jeu. Les Locminois doublaient la marque à cinq minutes de la mi-temps par Kerviche. En seconde période, la GSI Pontivy réduisait le score par la nouvelle recrue lorientaise Noah Nabé avant que Laraba clôturait la marque à cinq minutes de la fin. 

La Saint-Co Locminé viennent d'enchaîner à Noyal-Pontivy, leur deuxième match de préparation ce mercredi soir face à Loudéac, formation de R1 qui terminait la saison dernière à un point de la montée en N3. Il reste encore quatre semaines de préparation et les nouvelles recrues s'intégrent rapidement au groupe et petit à petit, trouvent les automatismes. Face aux Costarmoricains, les Locminois confirmaient leur force de frappe en scorant à cinq reprises par cinq joueurs différents. A la mi-temps, les deux équipes reqagnaient les vestiaires sur un score de parité (1-1) avec une égalisation Locminoise par Benamara (31'). En seconde période, les Morbihannais présentaient un second onze qui scorait à quatre reprises. Danso (56'), Boittin (67'), Correia (73') et Berkat (84') rejoignent la liste des buteurs initialisée face au Gesistes (Source Ouest France Sports).

Huit buts marqués par sept joueurs différents, les défenseurs de National 3 devront rester attentifs face à la force de frappe Locminoise. Cette tendance reste à confirmer samedi face au FC Sablé, une formation de N3.

 
  
Le mercato de la StCo Locminé

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV